bandeau

ACTUALITÉS

31 janvier 2019 :
Bonjour à tous ! 
En vue de ma prochaine exposition en avril, je ne chôme pas !
Je travaille en sous-marin afin de produire un maximum pour avoir suffisamment de pièces à présenter à l'Echos & Merveilles - Festival Médiéval Fantastique qui se déroulera à Toulouse du 26 au 28 AVRIL 2019. 
C'est pour cette raison que la partie "vente en ligne" de mon site n'est plus alimentée en ce moment... Et j'en suis désolée... Je peux encore prendre des commandes mais je ne pourrais les honorer seulement que pour après avril 2019.
Merci à vous tous qui me suivez et qui aimez mon travail. 
- - - - - - -
 Hello every one ! 
In view of my next exhibition in April, I am not resting !! 
I'm working in submarine to produce a maximum of creations for l'Echos & Merveilles - Festival Médiéval Fantastique at Toulouse from 26 to 28 APRIL 2019. 
It is for this reason that my part "online sales" of my website is no longer available at this time. I can still take orders, but I could not honor them except after April 2019.
Thank you to all of you.

fr French en English

Toutes les créations Lumycélium sont fait-main et sont en partie de nature végétale (souche de bois, mousse végétale stabilisée). Coépoussettementmme toute décoration d'intérieur, l'entretien pour nettoyer les luminaires requière de la délicatesse et des outils adéquats.

Aussi, pour ôter la poussière d'une pièce Lumycélium, il suffit d'un pinceau ou d'un petit plumeau.

Évitez de frotter ou de gratter les éléments composant la réalisation.

 

La mousse végétale stabilisée ne nécessite pas d'être arrosée, ni d'être exposée au soleil. La stabilisation végétale est un procédé unique totalement écologique consistant à remplacer la sève naturelle par un produit de conservation. Cette substance, proche du sucre à base de glycérine et d'oligo-éléments, est 100% biodégradable.

Chaque création est alimentée par une pile 9V. Un boitier placé dans les structures vous permet de les enlever facilement afin de faire le changement de pile si nécessaire. Les LEDS ne chauffent pas et consomment très peu, ainsi, vous pourrez profiter un long moment de leur éclairage avant de devoir changer de pile.

Ne pas exposer les réalisations à une source de chaleur de plus de 50° au risque d'en voir les éléments s'altérer.

Chacune de ces pièces est unique. Ni la forme, ni la couleur des champignons, ni le support ne peut être reproduit à l'identique.

 

Voila, à présent informés, vous pouvez profiter de leurs douces lumières en tout quiétude !

Coordonnées

Lumycelium.
Marque déposée.
113 route du Boréon
06450 Saint Martin Vésubie
Tél: 06.14.67.17.09

suivez lumycelium sur facebook